» Queens of Rainbow ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Queens of Rainbow ©

→ Bonjour bonjour, nous vous laissons découvrir ce forum en espérant qu'il vous plaira !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 First one fan ☆ Reita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
PokéOeuf
Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans les égouts avec des rats. Σ(゚∀Z(┗┐ヽ(・∀・ )ノ

First one fan ☆ Reita Empty
MessageSujet: First one fan ☆ Reita   First one fan ☆ Reita Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:30

» Kira - Kiki
» Dix sept ans
» Misheardien
» Designer


Bref, je dis souvent du nawak à longueur de journée, je suis 100% immature, un vrai gamin \o/
Je suis vraiment très bête et je l'assume, je deteste les pervertooo èOé
Entre le Japon et la Corée, je préfère le Japon pour ses mangas ( Naruto *^* ) et pour le visual kei, mon groupe préféré étant the GazettE, je suis un VRAI fan de Reita et quand je dis vrai, bah c'est que c'est vrai, vous voulez une preuve ? Un jour, on m'a informé que Reita possédait un twitter, je suis allé le voir et je me suis dis que c'était un fake, mais malheureusement personne me croyait D:
Et puis, 10 min après j'ai voulu re-visiter son twitter et qu'est ce que je vois ? Son twitter n'existait plus, conclusion ; c'était bel et bien un fake, moi et lui c'est ... *^*
Sinon, je déteste la Corée surtout quand il s'agit de K-pop, même si je suis d'origine coréenne ( Pas de groupies siouplaît o_ô )
Pour mon style, bah en fait j'ai pas trop compris, faut dire le style genre comment on s'habille ou qu'est ce qu'on écoute comme style de musique ? Quand je vous dis que je suis bête, ça commence bien xD M'enfin, si c'est pour mon style de vêtements j'en ai pas et si c'est pour mon style de musique, vous le savez déjà.
Je pense que j'ai tout dis, ah non euh pour le design du forum, je trouve que ça fait trop "kawaï", si vous voulez de l'aide pour les bannières etoo, je suis toujours là =D
Voilà, présentation faite, ah j'ai oublié de préciser, je suis un véritable floodeur surtout que je tiens un forum flood, je vais essayer de me retenir mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Moriko-chan
Queens Family
Moriko-chan


Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : dans mon lit U__U

First one fan ☆ Reita Empty
MessageSujet: Re: First one fan ☆ Reita   First one fan ☆ Reita Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:37

Han Bienvenu :Tadaam:B

X'D voui ce forum a une déco Kawaii ^0^ si tu ne le supporte vraiment pas, propose ta déco et on verra avec les autres membres du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-of-rainbow.forumgratuit.org
Kira
PokéOeuf
Kira


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans les égouts avec des rats. Σ(゚∀Z(┗┐ヽ(・∀・ )ノ

First one fan ☆ Reita Empty
MessageSujet: Re: First one fan ☆ Reita   First one fan ☆ Reita Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:40

Merci \o/
Oui, je verrais bien pour le design xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First one fan ☆ Reita Empty
MessageSujet: Re: First one fan ☆ Reita   First one fan ☆ Reita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First one fan ☆ Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Queens of Rainbow © :: Règlement et présentation :D :: Présentation-
Sauter vers: