» Queens of Rainbow ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Queens of Rainbow ©

→ Bonjour bonjour, nous vous laissons découvrir ce forum en espérant qu'il vous plaira !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi
PokéOeuf
Azumi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi

une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Empty
MessageSujet: une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)   une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, bonsoir (ou peut être bonne nuit)


J'ai plusieurs surnom: on m'appelle quelque fois Neko-chan ou Hime mais la plus part du temps je me fait appeler Azumi (voir aussi Azu-chan) et j'ai 15 ans.
ça fait maintenant 6 ans que je suis passionner de Manga et 3 ans du Japon...enfin officiellement. Depuis que je suis toute petite je regarde des mangas....rappelez-vous, Pokémon; Gigi; Digimon....j'avais toute les cartes Pokémon (euh, enfaite pas "j'avais", je les ai toujours)...même que j'étais aller voir le premier film Pokémon au cinéma. enfin, je m'égare la
Donc, j'aime aussi danser (une de mes autres passion) et écouter de la musique asiatique..en particulier la musique japonaise.
J'aime tout les types de manga sauf le Yuri, le Yaoi et le Hentai.
Une de mes qualités: j'ai un esprit très ouvert et ça...c'est super important (enfin, je croit)
Un de mes plus gros défaut: je suis une Baka de première

Si j'ai un style? bah oui, tant qu'a faire je m'habille pour sortir. Alors mon style c'est mon style (ouahhhh premier nouvelle) il définit ma personnalité donc il ne rentre pas dans une catégorie particulière(bah ouai, c'est mon style)
bon pour vous aidez, je m'inspire de l'uniforme des japonaises mais aussi un petit peut du sweet lolita (style que j'affectionne tout particulièrement) tient j'ai aussi une tenue de wa loli.

Fin, voila. Merci de votre patience. maintenant je vais gentilment aller rendre le micro à la madame et à bientôt pour de nouvelles aventure
à vous les studios


Dernière édition par Azumi le Mer 20 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-otaku.forums-actifs.net/forum.htm
Moriko-chan
Queens Family
Moriko-chan


Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : dans mon lit U__U

une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)   une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:07

Han Bienvenue Azumi !!!!!!! :girafferose:B

han ton style m'interesse 8D 8D

Brefouille j'adore ta présentation, elle est complète Wink

j'espère que tu passeras de bons moments ici ^0^ :Bulleours:B

Pourquoi tu n'aimes pas le Yaoi, et Yuri ? :O (je ne demande pas pour le Hentai ;D X'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-of-rainbow.forumgratuit.org
Azumi
PokéOeuf
Azumi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi

une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)   une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:16

oh oh une question! je veux répondre je veux répondre!
alors pourquoi j'aime pas le Yuri? parce que j'aime pas le yuri (bon un peut de sérieux) non franchement, ça m'a jamais intéresser voila tout et c'est pas faute d'en avoir lus (bon bon je l'avoue j'en ai lus 1 mais j'ai pas aimer)

et pour le yaoi? bah j'ai jamais accrocher et puis les seules fois où j'ai essayer d'en lire je me morfondais en me disant que c'était du gâchis....des beau garçons comme ça.

Alors comme ça mon style t'intéresse? alors peut être que je mettrais des photos de moi...mmmh problème je suis pas photogénique du tout donc à voir (sinon, pour ce que ça intéresse je suis à la chibi Japan expo les trois jours donc si vous y aller, venez me faire un piti coucou :tourdonut:B )
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-otaku.forums-actifs.net/forum.htm
Moriko-chan
Queens Family
Moriko-chan


Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : dans mon lit U__U

une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)   une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:19

.../(: han j'adore ta raison pour le Yaoi X'D
Bah après chacun ces gouts Very Happy Very Happy

Han voui une photo *0*, y a un espace expres pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://queens-of-rainbow.forumgratuit.org
Azumi
PokéOeuf
Azumi


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis?! j'suis une Otaku moi

une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)   une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:30

Bon d'accord pour la photo nn0/
et je suis tout à fait d'accord, chacun ses gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-otaku.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)   une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle? où ça? bah ici tient (quand Azumi se présente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Queens of Rainbow © :: Règlement et présentation :D :: Présentation-
Sauter vers: